A l'aide:Comment extraire de magixmidistudio 2004 le midi en wav?

julienzik Posté à 18/02/2010 19:47
Bonjour,
Voila plusieurs jours que je me "casse" le crane a essayer de trouver une solution a mon probleme.
Mon probleme est le suivant: lorsque j'ai fini l'arrangement (midi) de ma chanson (au format wav), magix midi studio m'exporte uniquement la partie audio(ma guitare) mais aucun des arrangements ! Comment faire?

ps: "pitie aidez moi ! ! !"

Commentaires

ceeders Posté à 19/02/2010 11:38
bonjour

a mon souvenir le studio 2004 etait partager en 2.
une parti pour le midi , et l'autre parti pour l'audio.
donc on va essayer rapport a mes souvenir.
dans la parti midi , au niveau du mixer / master / je croi que c la qu'il faut enregistrer en mettan le master sur l'ongler audio au lieu de midi.
autre possibiliter a essayer. select une piste vierge en enregistrement. va dans le mixer. et a l'ongler de la piste select audio.(comme je te l'ai dit pour le master)
lance l'enregistrement avec la piste midi active bien sur.
derniere possibiliter / laisse juste la piste midi que tu veu transformer en audio (active). puis va dans les choix logiciel en haut a gauche. a en registrement du projet tu doi avoir une option audio.
j'ai le souvenir qu'une piste midi  peut etre mise en wav dans une fenetre parralele qui s'ouvre justement quan tu veux faire de l'audio de ton midi. mai tout cela est tres loin.
tien moi au courant.
ps/ tu devrai peut etre envisager de passer a une version plus recente (le studio depuis la version 2008 est tres tres performant).
par contre de bon conseil choisi le studio , (pas le maker , le maker est tres tres decevant).

amicalement ceeder