3D Maker

charmette Posté à 20/11/2012 11:29

bonjour,j'ai effectué cet essai suivant votre suggestion et j'ai constaté ce qui suit.

le transfert de mon travail s'est bien effectué,le résultat ok,mais je constate que l'aspect du logo se transforme dés le clic de transfert,je veux un aspect lisse,je clique sur l'éclair (vignette)l'aspect est lisse mais lors du clic de transfert,l'aspect change et revient ondulé,malgrés l'ordre des clics respecté,j'attends votre mail.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/11/2012 17:46

Bonjour Charmette,

L'éclair est la visualisation du rendu en Flash.

Pour avoir le même aspect lors de l'exportation, il faut exporter votre travail en Flah, mais tout dépend à quoi est destiné votre travail, car certains logiciels comme VDL n'acceptent pas les fichiers .swf (Flash). Par contre Web Designer accepte ce fichier.

Cordialement

FB

charmette Posté à 20/11/2012 18:35

mon travail est destiné à constituer le logo pr ma video,est-ce que le travail en flash peut passer?

francois-bellanger Posté à 20/11/2012 19:09

Non VDL n'accepte pas le Flash ou.swf, mais vous pouvez exporter votre animation en Avi.

S'il s'agit d'une image fixe, vous pouvez l'exporter en JPEG ou BMP

FB

MisterX007 Posté à 23/11/2012 09:10

Bonjour,

J'essaie également de créer un logo animé depuis quelque temps, voir ma question:

http://www.magix.info/fr/logo-anime-3d.knowledge.875036.html

J'avance dans mon étude et j'ai déjà quelques résultats, voir la vidéo:

https://vimeo.com/54101103

A propos de votre question, depuis 3D MAKER, j'exporte dans un dossier, le fichier du logo sous format 3D Maker (.x3d). Ensuite je l'importe dans VDL, soit par importation classique soit en passant par les Titres 3D. Ceci fait ouvrir 3D MAKER et il arrive parfois (Je ne sais pas pourquoi) que l'animation n'est pas prise en compte. Il suffit alors de reprendre l'option animation.

En espérant que cela vous aide.

Cordialement,

Mr. X007

francois-bellanger Posté à 23/11/2012 10:05

Bonjour à tous,

Mister X007,

Si votre logo doit rester fixe, vous pouvez l'exporter en JPEG

si votre logo est animé, vous pouvez l'exporter en .Avi

Tous les 2 seront acceptés dans VDL.

L'un comme l'autre il suffit de le faire glisser sur une piste de votre timeline, puis, en cliquant droit sur la vignette, cliquer sur Affichage et animation et sur Position et taille.

Vous rapetissez votre logo et le placez où vous voulez, il apparaîtra sur votre film.

Cordialement

FB