2014 Premium.video deluxe.problème ligne orange

foliver Posté à 28/02/2017 17:43

Bonjour,

Dans la timeline de mon nouveau projet, la ligne de lecture orange (je sais plus comment ça s'appelle!) reste figée..

Je peux la déplacer mais elle ne bouge pas quand je mets en lecture.

Et donc je ne peux plus rien synchroniser avec la musique.

Je viens d'essayer un autre projet, et c'est pareil..

Au secours !!! Quelqu'un a déja eu ça?

François

Commentaires

philchris Posté à 01/03/2017 11:07

Bonjour François,

1) De quel logiciel est il question ?
2) Je présume qu'Il s'agit bien de l'index de lecture, la ligne verticale ?

Essaies cela:
Fichier, ensuite cliques sur: Paramètres et cliques sur:
Redéfinir les paramètres du programme par défaut

Attention:

Cette action redéfinit TOUS les paramètres personnalisés, à leur valeur par défaut.
Cas des chemins personnalisé dans l'onglet: Fichiers des Paramètres du programme.

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 01/03/2017 16:02

Bj,

Il semble que la mise à jour de la carte graphique peut résoudre ce problème dans certains cas.

adrien278000 Posté à 01/03/2017 17:21

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème ces 4~5 derniers jours. Après avoir chercher un peu je suis tomber sur ce sujet (qui concerne certes VDL 2015 mais visiblement c'est la même chose) : https://www.magix.info/fr/forum/marqueur-de-lecture--1118821/

Dedans il y avait une réponse de PAPINOU91 indiquant les étapes qu'il à effectué pour corriger sont problème.

Personnellement seul la mise à jour de mes drivers de mon processeur intel (à l'aide de "drivers update utility") m'a permis de corriger le problème (ma carte graphique étant déjà à jour avant l'apparition du problème, et la réinitialisation des paramètres de VDL n'ayant aucun effet.)

Voila en espérant que ça marche pour toi aussi.

PS: en revanche je me pose toujours l'a question de pourquoi ce problème semble apparaître simultanément a utilisateurs d'une même version de VDL alors qu'aucun changement/aucune mise à jour à eu lieu.

Bonne journée à vous

foliver Posté à 01/03/2017 18:21

Bonjour, et merci pour vos réponses..

Je vais essayer vos conseils dès que je vais avoir un peu de temps...

En attendant, j'ai fait une restauration systéme, qui n'a d'ailleurs pas fonctionné, mais qui a dû quand même faire qlq chose car l'index de lecture refonctionne, mais la lecture de la time line est toujours en partie saccadé..

Merci encore et bonne soirée.

François