2 3 ou4 photos sur une seule photo

sbollack Posté à 26/08/2012 11:26

possedant photos sur dvd mx de luxe je souhaiterais avoir la marche à suivre pour positionner 2, 3 ou 4 photos sur un même objet photo;les photos peuvent qussi arriver progressivement;avec une durée totale de 8 à 10s.je souhaite ajuster la dimension et la position de chaque extrait selon mon gout.

Merci.

serge

Commentaires

Maggico Posté à 27/08/2012 10:21

Bonjour sbollack,

Photos sur DVD MX ne possède que 4 pistes 

1 piste pour placer les photos ou les vidéos

1 piste pour le son qui accompagne la vidéo

1 piste pour les titres

1 piste pour la musique

C'est une des limitation de Photos sur DVD MX par rapport  à Video Deluxe MX standard qui en a 32 et les versions Plus et Premium en possède 99.

Pour placer plusieurs photos et les gérer à sa guise il faut posséder plusieurs pistes susceptibles.

Cependant pour palier cet inconvénient, les concepteurs de Photos sur DVD proposent dans l'onglet Effets du Média Pool l'effet image dans l'image, vous pouvez choisir parmi de nombreuses possibilités et remplacer les photos modèles par vos propres photos, mais vous ne pouvez pas (si mes souvenirs sont bons) modifier les trajectoires ou le timing de ces photos

Cordialement

Gilbert

sbollack Posté à 27/08/2012 12:37

merci pour votre réponse;c'est ce que j'avais compris;

mais il se produit à présent un phénomène tout à fait inexplicable:apparition sur les images suivantes du diaporama de photos incrustées au centre,ces photos ayant étélues précedemment.

Bien entendu, j'ai réinitialisé  les effets sur toutes les photos.(rubrique paramètres d'effets).

J'ai même poussé le vice à supprimer la photo incriminée; elle apparait néanmoins.

Comment remédier à ce phénomène?

Merci.

Maggico Posté à 27/08/2012 13:58

La réponse se trouve probablement ici

https://support2.magix.com/customer/fr/node/135974

Cordialement

Gilbert