1ère piste muette

japone Posté à 24/10/2012 15:40

J'ai enregistré des paroles à l'aide de mon micro et elles sont installées sur la 1ère piste . Je les entendais très bien ,et maintenant je ne les entends plus ,alors que si je les glisse sur la 2ème piste ou sur la 3ème,je les entends  à nouveau . Mais sur la 2ème piste je veux mettre du texte et sur la 3ème la musique. ai-je fait quelque part une mauvaise manip et comment la réparer?

merci pour votre aide

logiciel magix photos sur CD &DVD 9 deluxe

Commentaires

Maggico Posté à 24/10/2012 16:17

Bonjour japone,

Quel logiciel et quelle version utilisez-vous ?

@ suivre

Gilbert

philchris Posté à 24/10/2012 16:24

Bonjour Maggico,

C'est bien indiqué dans la question de" japone" il s'agit de:

CD &DVD 9 deluxe

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 24/10/2012 16:38

Bonjour,

Généralement, tous les commentaires vont automatiquement sur la première piste.

Quelles sont les manipulations que vous avez faites entre le fait que le commentaire marche et qu'il ne marche plus ?

Avez-vous essayé de faire un nouvel enregistrement sur la piste 1 pour voir si c'est pareil ?

Au lieu de glisser les fichiers son de la piste 1 à la piste 2, je supprimerais le fichier des commentaires sur la piste pour aller le rechercher ensuite dans son dossier "My record" chemin : Mes documents/Magix_sur_cd_dvd_9_deluxe/My record et réessayer.

A suivre

FB

Ancien utilisateur Posté à 24/10/2012 17:15

Bonjour,

Une journée que j'étais très ennervé j'ai eu ce même problème après quelque temps je me suis aperçu que le "M" de MUET était sélectionné !!

A suivre

GG

Maggico Posté à 24/10/2012 17:55

@ philchris

Je ne suis pas certain qu'il s'agit de Photos sur CD & DVD, si c'est le cas le bouton M n'existe pas avec ce logiciel

Cordialement

Gilbert

japone Posté à 24/10/2012 18:40

J'ai suivi les conseils de François Bellanger et ça marche !je ne sais toujours pas pourquoi le son avait disparu , mais l'essentiel est qu'il soi revenu . Merci à tous

francois-bellanger Posté à 24/10/2012 18:55

Bonsoir japone,

Merci pour ton retour d'info.

Bonne continuation sur ton logiciel

François