Impossible de charger sur video de luxe des fichiers MP4

oceane44 escrito el 25.10.PM a las 23:51 horas

Bonsoir

J'ai téléchargé des fichiers issues d'internet, 1 seul sur 4 accepte la lecture sur vidéo de luxe, comme si ils avaient une protection.

Par contre j'arrive à les lire avec le lecteur Windows Multi media.

Si effectivement ils possèdent une restriction, comment le savoir ? - ci dessous le message de vidéo de luxe :

Merci d'avance

Comentarios

Dauphin10 escrito el 26.10.AM a las 07:04 horas

Bonjour

Peut être que le logiciel MediaInfo pourra vous le dire

Amicalement

Jean-Maxime

oceane44 escrito el 26.10.AM a las 08:32 horas

Bonjour

Je ne connais pas ce logiciel, a quoi sert-il ?

Bon weekend

oceane44 escrito el 26.10.AM a las 09:20 horas

J'ai cherché un peu sur internet, j'ai téléchargé MédiaiInfo et voila ce que j'obtiens....

????

A+

oceane44 escrito el 26.10.PM a las 16:40 horas

En fait que veut dire le message : Erreur 0X1009:end of file reached

robertlebelge escrito el 26.10.PM a las 19:28 horas

Bj,

Voir: https://www.magix.info/us/forum/importing-mp4-video-file-error-0x1009-end-of-file-reached--1163757/

oceane44 escrito el 26.10.PM a las 19:35 horas

Merci robertlebelge, mais l'anglais et moi cela fait deux.

A+

DRAREG57N2 escrito el 27.10.PM a las 15:00 horas

Bonjour,

Dans médiainfo,clic sur Vue, puis dans le menu clic sur arbre tu auras plus renseignements je ne sais pas si ça peut t'aider pour ton problème mais au moins tu sauras comment connaitre tous les renseignements sur une vidéo

Cordialement

GG🐓

oceane44 escrito el 27.10.PM a las 16:11 horas

Effectivement, ce chemin aboutit à une foule de renseignements technique sur le fichier vidéo, des renseignements tellement pointus du reste, que je ne comprends pas tout, mais rien qui me dit que le fichier est protégé...

yvon-robert escrito el 27.10.PM a las 16:29 horas

Bonjour,

Utilisez un convertisseur vidéo pour convertir votre fichier mp4 en fichier mp4 dont le bitrate serait constant et non variable. Choisissez un bitrate intermédiaire pour essayer.

Salutations,

YR

oceane44 escrito el 27.10.PM a las 16:38 horas

Bonjour Yvon

As tu un convertisseur gratuit a me conseiller; Magix fait convertisseur mais comme c'est au moment du chargement que cela coince....

oceane44 escrito el 27.10.PM a las 17:57 horas

je viens d'essayer un convertisseur qui s’appelle : Movavi Video Converteur et curieusement, cela bloque différemment : je peux charger le fichier, j'ai le son mais une image noir....

yvon-robert escrito el 28.10.AM a las 05:29 horas

Bonjour,

C'est Movavi que j'utilise comme convertisseur, mais il existe d'autres convertisseurs plus puissants qui permettent de modifier tous les paramètres d'une vidéo. Si rien ne fonctionne faites jouer la vidéo sur l'ordinateur et utiliser un logiciel de capture d'écran populaire ici il va falloir tester le logiciel de capture mais normalement ça devrait fonctionner ( Screen-o-matic, NCH, Camtasia, Snagit ) il y en a beaucoup gratuits ou en version démo.

Salutations,

YR

sojel1 escrito el 28.10.AM a las 10:01 horas

Bonjour à tous

Lors du montage d'un film, j'e n'ai pas de problème avec la piste "images", mais, depuis peu, le n'ai plus de son à certains endroits de la timeline. Même certaines séquences "images" qui contenaient du son sont muettes...

Je suis désespéré ! Merci de m'aider.

Salutations,

Jean-Luc

oceane44 escrito el 28.10.AM a las 11:27 horas

Bonjour Jean-Luc,

Je crois que ton post n'est pas au bon endroit, et pas assez précis pour que l'on puisse t'aider.

Yvon Robert

j'ai fini par faire une copie d'écran avec "DebutCaptureVideo" Cà fonctionne,le son n'est pas terrible, mais je vais le récupérer autrement.

merci