guide utilisation de magix Extreme Print studio

Juana99 escrito el 15.02.PM a las 19:58 horas

Bonsoir,

Comment peux t'on télécharger le logiciel de magix pour créer des jacquettes? avant magix de luxe vidéo 2018 je pouvais accéder via windows aux logiciels installés sur mon ordi. Là j'ai bien magix de luxe vidéo mais je n'ai pas directement celui me permettant de créer les jacquettes. J'ai ouvert magix de luxe puis graver puis vers l'icône imprimante et là j'ai un message d'erreur : "une précédente tentative de restaurer les documents au démarrage a entraîné une erreur critique. Veuillez utiliser le menu fichier documents récents, sauvegardes pour restaurer des fichiers récents" (???) Je précise que je n'avais pas de projet à graver sur la timeline. D'où ma question : comment accéder à magix >Extrem >Print Studio sans avoir à passer par magix vidéo deluxe d'une part, et d'autre part existe t'il un manuel ou notice d'utilisation.? Merci de votre aide.

Comentarios

claude.mamoun escrito el 16.02.AM a las 00:16 horas

Bonsoir,

J'ai fait l'expérience de créer une étiquette et une jaquette de boitier de DVD est tout fonctionne correctement, alors que je n'ais rien mis sur la Time Line

Voir les saisies d'écrans :

1 - Cliquer sur cet icone

2 - puis cliquer sur celui ci (Imprimante)

3 - Xtreme Print Studio s'ouvre aussitôt

4 - il ne reste plus qu'à faire son choix

Pour mon cas pas de problème, même si la Time Line est vide on peut crée des jaquettes ou des étiquettes de DVD.

Claude

claude.mamoun escrito el 16.02.AM a las 00:40 horas

re.

Effectivement lorsque l'on clique sur l'imprimante la première fois, il y a ce message qui s'affiche : ("une précédente tentative de restaurer les documents au démarrage a entraîné une erreur critique. Veuillez utiliser le menu fichier documents récents, sauvegardes pour restaurer des fichiers récents") ne pas en tenir compte et cliquer sur OK, la Xtreme Print Studio s'ouvre quand même.

Claude

danielpaulus escrito el 16.02.AM a las 00:49 horas

Bonjour,

Je ne vois que des jaquettes de CD, comment sélectionner une Jacquette de dvd?

Merci

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

claude.mamoun escrito el 16.02.AM a las 10:38 horas

Bonjour,

Comme le montre la saisie d'écran, cliquer sur un model de boitier de CD, et puis  il suffit d'ouvrir le menu tout simplement et de faire son choix

Voir aussi en ouvrant le menu Fichier et faire son choix

Cordialement

Claude

panagix escrito el 16.02.PM a las 16:59 horas

Bonjour,

sinon c'est un programme qui peut être aussi ouvert indépendement

l'exe se trouve sous ce chemin

C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Premium\2019\coverlabel

copier et coller ce chemin dans la barre d'adresse de l'explorateur

ensuite rechercher cdprinter.exe et créé un raccourcis que vous pourrez mettre sur le bureau ou dans le menu démarrer

cordialement

Juana99 escrito el 16.02.PM a las 17:36 horas

Merci infiniment à tous les deux de vos réponses.

Cordialement

JUANA99

Juana99 escrito el 16.02.PM a las 19:42 horas

Bonsoir Panagix,

Je suis allée sur C comme tu me l'as expliqué dans programme files ... mais malheureusement je n'ai pas trouvé cette possibilité d'accéder à magix Extrem print. C'est peut être parce que j'ai acheté 2018 premium et dans les mises à jour 2019 cette option est peut être supprimé?? qu'en penses tu? C'était bien l'objet de ma question initiale pour ne pas aller sur l'option graver et ensuite accèder au logiciel magix Extrem Print.
Cordialement

JUANA99

claude.mamoun escrito el 16.02.PM a las 20:49 horas

Bonsoir,

Voici le chemin pour retrouver le programme "Xtrem Print Studio" :

C:/Programmes/Magix/Video deluxe premium/2018/coverlabel/cdprinter.exe

Claude

Juana99 escrito el 17.02.AM a las 08:02 horas

Bonjour, j'étais allé dans programme files et non programmes sur C. J'ai à présent retrouvé la manip et créer le raccourci. Merci à tous les deux.

Cordialement

JUANA 99

panagix escrito el 17.02.PM a las 17:22 horas

Vous auriez copier coller le chemin comme je vous ai dit, vous seriez tomber directement sur dans le dossier coverlabel.

Cordialement