Bonjour à toute l'équipe MAGIX. Fidèle utilisateur des produits MAGIX je souhaite vous signaler 2 bugs qui existaient déjà sur les versions antérieures à la mienne actuellement VDL plus 2021 : 1) lors d'une coupe dans le projet, si l'outil EQ graphique est utilisé, celui-ci se trouve désactivé dans l'objet suivant ainsi créé après la coupe. ce problème ne se produit que avec cet outil et pas avec les autres outils de nettoyage audio.2) lors de la capture d'une cassette vidéo (fenêtre Enregistrement) le monitoring son se coupe au bout d'un temps totalement aléatoire, jusqu'à la fin de l'enregistrement mais n'affecte en rien ce dernier. Une suggestion, dans la Timeline l'affichage des effets sélectionnés, sur la piste vidéo et la piste son demanderait à être plus lisible, peut-être en noir plutôt qu'en gris. Par ailleurs j'ai souvent un problème avec les modèles de titres, ceux-ci sont parfois "recouverts d'un voile noir ou d'une grille noire" lors de la gravure du projet sur DVD. Par avance merci pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter, bien cordialement.
Caractéristiques de mon PC : Pentium Dual-Core E5700 à 3 Ghz / RAM 8 GO / Windows 10-64 bits / Carte graphique N'Vidia GE Force GT710 / Carte mère (son inclus) ASUS P5G41T