Kommentare

milou schrieb am 02.03.2015 um 18:49 Uhr

Bonsoir Philchris,

Je ne vois pas "Changer les programmes gratuits" (voir capture d'écran ci-dessous), mais j'ai bien vu que sous "Installer des programmes suplémentaires" j'ai la possibilité de télécharger Red Giant Universe Knoll Light Factory. Mais à quoi ça sert ? Merci d'avance Philchris !

philchris schrieb am 02.03.2015 um 19:26 Uhr

Milou, 

Ce n'était pas les termes exacts, mais il faut savoir extrapoler, cela figure dans ta capture d'écran.

Teléchargement gratuits, toujours dans l'onglet  Aide

Regards sur le lien ci dessous tu verras ce que l'on peu faire avec, lien:

http://www.redgiant.com/products/all/knoll-light-factory-ps/examples/#tabs

ensuite onglet  Exemples.
Pour moi, comme beaucoup d'autres effets offerts par Magix, peu offre un intérêt probant
Red gian un un effet que tu n'utiliseras pas à tout bout de champ.

A toi de juger
Cordialement
PC

milou schrieb am 03.03.2015 um 11:52 Uhr

Merci beaucoup Philchris !

Tu as raison ; Je n'utiliserai pas à tout bout de champ !!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup de m'avoir éclairé !

philchris schrieb am 03.03.2015 um 12:12 Uhr

Bonjour milou

J'ai la désagréable impression que Magix ne veut ou ne peux séduire ses futurs clients par ses propres réalisations, c'est devenu une règle: Accoler le maxi d'effets externes.
Tout ces Red Giant et compagnie sont des pièges à gogo, un miroir aux alouettes.
Il suffit de voir chez la concurrence c'est l'escalade dans les offres gratuites, cela rime à quoi des effets que tu utilisera un fois, voire jamais.
C'est surtout une formidable vitrine pour les éditeurs de ce type d'effets
Bien entendu cela, n'est que mon avis qui sera certainement contredit par d'autres.
Satisfait de "de t'avoir éclairé" avec  Red Giant 
Amicalement
PC

milou schrieb am 03.03.2015 um 16:24 Uhr

Tu as tout à fait raison Philchris ! Ce sont des gadgets presqu'inutiles ..........pour ne pas dire inutiles ! Ce n'était pas encore le cas lorsque j'avais acheté mon premier Magix VDL 17 Premium. Avec VDL 17 Premium, j'avais un téléchargement gratuit . HEROGLYPH 2.6 ; Formidable ! je l'utilise encore souvent pour confectionner des itinéraires animés (mieux que le logiciel d'itinéraires animés incorporé dans VDL). Avant, j'utilisais Pinnacle studio Plus ..........des bugs à tout bout de champ !!! A balancer l'ordi par la fenêtre tellement ces bugs étaient énervants !

Encore mille fois merci !