comment brancher un micro pour le chant sur mon ordinateur

floyd-- schrieb am 25.04.2010 um 21:15 Uhr
j'aimerai savoir comment brancher un micro pour le chant,sur mon ordinateur pour enregistrer  une piste audio avec magix music maker15 car je branche direct mon micro sur l'ordinateur mais le son est moyen et j'ai le son des autres pistes (instrumentale) qui ce melange a la piste du chant meme en reduisant le volume des autres pistes,quel reglages doi-je faire?.je voudrai savoir si il me faut une interface audio? et quel pilote audio fonctionne le mieu avec ce logiciel.merci...

Kommentare

CBY_TLSE schrieb am 26.04.2010 um 20:01 Uhr
Bonjour,

En cliquant sur le petit haut parleur dans la barre des tâches, vérifier quelle est l'entrée utilisée pour l'enregistrement. Ce doit être : "microphone" et non "ce que j'entends". C'est au niveau du pilote de ta carte son que tu détermines ce que tu enregistres et ce que tu entends.

Sur "microphone" cliquer sur "avancé" et vérifier si l'option +20dB est activée.
La qualité d'enregistrement va être fonction :

. de la qualité de ton micro
. de son niveau de sortie
. du préampli de la carte son et de son aptitude à suffisamment amplifier ton micro le plus fidèlement possible et sans bruit de fond.

Si tu mets ta piste voix en solo, tu ne devrais pas entendre d'instruments, du moins si tu as un casque sur la tête lorsque tu chantes et que tes baffles sont muettes.

Cordialement